Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nature et Culture Un peu de nature et un zeste de culture

USMAR - Rien n'est parfait

Le Réséda

Personnellement, je ne connaissais pas ce jeune homme. Usmar, pour moi, ça ne veut rien dire. Pourtant, il vient de commettre un album, Rien n’est parfait. Et même si j’avoue que la voix est un peu faiblarde, les mélodies rattrapent le coup et sont suffisamment efficaces pour passer un agréable moment en compagnie de ce jeune artiste à peine éclos. Alors, ça vaut le coup d’oreille, et c’est plutôt une bonne découverte de fin d’année. Son premier single est T’abuses, je dois dire que ça sonne plutôt bien et que ça ne m’a pas laissée indifférente. Et puis apparemment, il faut Cultiver ton jardin.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires