Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nature et Culture Un peu de nature et un zeste de culture

Le christ est revenu

Nature et Culture
Le christ est revenu

En ces jours de résurrection du Christ, je ne sais pas quoi faire de ce genre d'information. Jésus est revenu et aujourd'hui,  on mange du poulet pour fêter cela. Je pense à ma mort aujourd'hui. Ma mort qui se rapproche. J'ai envie de mourir et je ne sais pas quoi faire avec ce genre d'information. J'ai envie de mourir et de ne plus écrire. Je pose ça là, comme ça, parle que je sais que je ne serai pas lue. J'ai envie de mourir parce que je ne suis pas lue. Laisser une trace, coûte que coûte.  Vais je passer à la te lorsque je n'aura plus mon chat ? On verra bien. L'avenir ne me dit rien de bon ni de bien. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires